Un oreiller musical, pour quoi faire ?

Un oreiller musical constitue un appareil permettant à ses utilisateurs de s’endormir au-dessus d’un nuage de musique. Cette astucieuse invention permet d’écouter de la musique tout en ayant la tête posée sur l’oreiller. Lorsque vous penserez à nettoyer l’oreiller à la machine, vous pouvez facilement retirer le haut parleur. Découvrez dans l’article qui va suivre, à quoi et à qui sert l’oreiller musical.

L’oreiller musical, un oreiller ludique

Un grand nombre d’individus aiment être bercés avec un fond sonore pour trouver le sommeil. Raison pour laquelle le coussin musical a été inventé. Il existe deux modèles au choix, le premier permet de se connecter via un MP3 et le second dispose d’un haut parleur intégré. Pas d’inquiétude, ce dernier ne risque pas de vous gêner durant votre sommeil car il est extrêmement fin, et au contraire des écouteurs, aucun risque qu’il s’entortille autour de votre cou pendant la nuit. L’oreiller musical a été spécialement conçu pour que seul son utilisateur (le dormeur) l’entende, la personne qui dors à vos  côtés ne sera donc pas dérangée.

En quoi consiste-t-il ?

Il n’existe certainement rien de mieux que d’être endormi dans son lit et de reposer sa tête sur un oreiller original parfaitement doux en se laissant amener aux pays des rêves via sa musique favorite. Et pour les personnes bizarres et extraordinaires, cela peut aussi se faire avec les bruissements de mer, les chants de baleine ou encore le bruit produit par l’autoroute. Ceci étant, le bruit de la musique peut géner votre partenaire, et les câbles de l’écouteurs peuvent également être dangereux car vous risquez de vous étrangler avec lorsque vous serez endormi. Ce sont les principales raisons qui ont poussé à l’invention de l’oreiller musical. Ce dernier vous chante une berceuse sans déranger votre partenaire dans son sommeil. Ce dernier pourra dormir paisiblement sans rien entendre. Le haut parleur intégré dont dispose ce coussin musical est tellement fin que même les personnes aux sommeils très légers ne le ressentiront pas. Personne à part celui ou celle ayant la tête posée dessus ne peut entendre le son produit par le haut parleur. Disposant d’une prise pour haut parleur, vous pouvez y passer votre musique délicatement via votre radio, votre lecteur MP3 ou votre iPod.

Les avantages du coussin musical

La nouvelle petite berceuse qui vous permet de dormir en musique, l’oreiller musical. Aucun regret pour les casques audio qui aidaient à s’endormir et qui laissaient les oreilles toute rouges le lendemain. Désormais, vous pouvez vous endormir confortablement et en douceur avec votre musique. La chanson vous faisant voyager, votre playlist favorite, une berceuse, commencez votre nuit en vous faisant plaisir dans la musique qui vous correspond. Une manière qui vous permet de garder une attitude zen.

Cadeaux déco : la mode est au globe terrestre, au planisphère et à l’univers du voyage
La tendance cadeau du moment : le terrarium en kit à composer soi-même